Fol-Lovers : pour jouer à deux, cartes sur table…

Dans un couple, la communication est un atout : pouvoir trouver des temps pour être ensemble et échanger en s’écoutant, en se respectant, en laissant l’autre s’exprimer jusqu’au bout – même si ce qu’il dit est difficile à entendre – ; pouvoir trouver les mots pour se dire mutuellement ce qu’on ressent, comment on pense, ce qui nous fait du bien, ce qui nous fait du mal, ce qu’on aime, ce qu’on aimerait…

Mais quand ? Après une journée de travail, puis une enfilade de courses, bains, devoirs, diner, rangement, lessive, factures, etc., comment ne pas sombrer dans un livre, un film ou directement sous la couette, sans passer par la case « Couple » ?

Raphaëlle de Foucauld et Florence Peltier, deux consœurs conseillères conjugales et familiales créatives, ont imaginé un petit jeu de cartes pour que les couples s’offrent un temps quotidien d’échange : le FOL-LOVERS.

Le principe est simple : piocher une carte par jour, répondre tour à tour à la question posée. Cela n’engage, selon elles, que quelques minutes. Un petit jeu bienfaisant pour vérifier ses combinaisons, identifier ses cartes maîtresses, connaître mieux le dessous des cartes de son conjoint, jouer la carte de la transparence, sans se défausser, et si besoin, redistribuer les cartes ensemble.

« Un jeu de 52 cartes pour renforcer l’amitié amoureuse dans votre couple en 2 min par jour ! »

Par ce slogan, les créatrices du FOL-LOVERS invitent les couples heureux et ceux qui se questionnent à « s’abonner » l’un à l’autre, comme les  FOLLOWERS de Twitter, et à suivre chacun l’actualité de l’autre : « ce qui est important pour lui, ce qui crée des émotions, ce qui le rend vivant au jour le jour ».

Elles s’adressent autant à ceux qui seront curieux de trouver un moyen ludique de passer du temps à deux, qu’à ceux qui souffrent de la routine et de leurs divergences et ont besoin d’un petit coup de pouce pour dialoguer et se redécouvrir. Créer, grâce au FOL-LOVERS, un petit espace quotidien de partage où l’on se pose les « bonnes questions » permet de mieux se connaître, d’approfondir sa relation de couple, et apporte la satisfaction d’être ensemble. On y parle d’amour, de nos langages, de ce qui fait notre équilibre, notre confiance, on y parle d’argent, de sexe, de nos conflits, nos différences, nos projets… Bref on se parle ! Et on joue la carte de s’écouter…

1 jeu : 13,90 €, 3 jeux : 35 € – Pour en savoir plus : http://fol-lovers.com/

fol-lovers

conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen conseil conjugal et familial Rouen 

Publicités
Cet article, publié dans Couple, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s