Qui suis-je ?

Anne de La Brunière conseillere conjugale et familiale

 

Je suis conseillère conjugale et familiale et travaille au service des personnes : hommes, femmes, adolescents, enfants, rencontrant des difficultés relationnelles et affectives dans leur vie personnelle, familiale ou conjugale.

J’exerce en cabinet, 25 rue St Filleul, à Rouen, où je reçois des personnes seules -adultes, adolescents- des couples ou des familles, en prenant soin de leur confort, de leur bien-être et de leur besoin de sécurité et de confidentialité.

J’ai aussi des engagements dans plusieurs associations où je réponds à des demandes d’entretien de conseil conjugal et familial et à des demandes d’intervention en milieu scolaire pour l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle des jeunes, ou encore à des demandes d’accompagnement de personnes en deuil. Enfin, je travaille au Département de Seine-Maritime où j’accueille des femmes, majeures et mineures, dans leur demande d’une interruption de grossesse ou dans des demandes liées à leur sexualité et leur contraception.

J’ai été formée au Conseil conjugal et familial durant 3 ans par la Fédération Nationale Couples et Familles, organisme de formation agréé et reconnu par la profession. A ce titre, je suis titulaire de l’agrément au conseil conjugal et familial, délivré par le Ministère des Affaires Sociales.

Je suis membre de l’ANCCEF, Association nationale des conseillers conjugaux et familiaux.

anccef0

Je suis astreinte à une formation continue permanente, ainsi qu’à des supervisions régulières (analyse de pratique) et tenue au devoir de confidentialité.

 Conseil conjugal et familial Rouen Conseil conjugal et familial Rouen Conseil conjugal et familial Rouen Conseil conjugal et familial Rouen Conseil conjugal et familial Rouen Conseil conjugal et familial Rouen

Publicités